• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Potez 58

Bonjour à toutes et à tous.

Ce message pour vous donner quelques nouvelles du Potez et de son constructeur.

Le Potez 58 va bien même s'il n'a pas encore volé. Il devait prendre son envol le 17 avril au cours d'Anjou Ailes Maquettes avec Jean-Luc aux commandes.

Malheureusement, j'ai attrapé la Covid 19 quelques jours avant.... Je pensais que comme la plupart d'entre nous que ce serait l'affaire d'une semaine et que ma vie redeviendrait normale. Et bien non.... Covid long avec fatigue, brouillard mental etc.... 6 mois après, enfin ça va quand même mieux avec de la fatigue résiduelle.
Entre temps, problèmes familiaux avec nos ainés, puis pour clôturer le tout, j’ai dû me faire opérer de la main il y a une semaine.

Bref, je n’oublie pas le Potez et mes autres projets tels que ma bicyclette de Pischoff.
 
Hello la communauté.

Ma santé a été compliquée ces derniers mois. Comme quoi ce Covid n'est pas anodin, je peux en témoigner. J'ai repris mes activités, mais je reste très fatigable. Je vais me recentrer sur le Potez pour enfin l'achever.
 
  • Like
Réactions: Fcs
Haut