Concours maquette Jonage 2019

Salut Thibaud et les autres, hé bien moi aussi je devrais pouvoir venir mais avec un Spit de chez Kyosho tout rafistolé, à 20 m il a un peu de geule sauf qu'on n'entend rien pour cause d'électrique.
Pour le fun je prendrai le Breguet en construction.
A bientôt j'espère
Jacques
 
Mais oui mais oui venez les amis,

Je viens de passer 2 jours à remettre le FW en état, cockpit défoncé, pas de vol l'an dernier à cause de la durite de préssu éventrée c'est fou qu'un si petit truc empêche le moteur de prendre ses tours, en tout cas le saito semble réglé aux oignons demain matin vol.

Je croise les doigts, j'aimerais bien pouvoir jouer avec vous cela fait un moment...
 
NICVERT jean-baptiste;2646674 à dit:
Petit joueur ,tu a le temps de finir le Fw 190D9 :-D
Bonsoir JB

Tu as parfaitement raison, François pourrait finir son FW ...... et toi le tien ....;);):-D:-D
 
tibow64;2646759 à dit:
pas de vol l'an dernier à cause de la durite de préssu éventrée c'est fou qu'un si petit truc empêche le moteur de prendre ses tours, en tout cas le saito semble réglé aux oignons demain matin vol.
.

Ah ben voila, c'était donc ça...
Allez, sors aussi une rallonge de pointeau. C'est discret et si tu ne vises plus le championnat de France avec le FW, ça te permettra de voler plus souvent ;-)
et puis nous on le verra en vol, parcequ'en vol : raaaaaaaaah, ça le fait grave comme dit mon cou... d'ado...
De mon côté, le P40 est re-prêt à voler. En espérant ne pas arracher le train encore une fois...
Gillou
 
Si je suis rentré de congés je ferais un saut avec le T6 qui a enfin son train définitif. Par contre, comme il n'a pas revolé depuis le vol inaugural du concours d'il y a ........ 4 ans, pas s^r que je participe.

Jean-Luc
 
Haut