Concours maquette Jonage 2019

spitpt;2646824 à dit:
Si je suis rentré de congés je ferais un saut avec le T6 qui a enfin son train définitif. Par contre, comme il n'a pas revolé depuis le vol inaugural du concours d'il y a ........ 4 ans, pas s^r que je participe.

Jean-Luc
Salut

Pas de soucis, tu as largement le temps de faire quelques vols avant le 21 septembre...;);)

Roland
 
Gillou38;2646823 à dit:
Ah ben voila, c'était donc ça...
Allez, sors aussi une rallonge de pointeau. C'est discret et si tu ne vises plus le championnat de France avec le FW, ça te permettra de voler plus souvent ;-)
et puis nous on le verra en vol, parcequ'en vol : raaaaaaaaah, ça le fait grave comme dit mon cou... d'ado...
De mon côté, le P40 est re-prêt à voler. En espérant ne pas arracher le train encore une fois...
Gillou

Et oui la durite aussi bête ça, par contre la rallonge de pointeau c'est pas possible, j'ai le pot pile dans l'axe du pointeau, en tout cas j'espère que l'on pourra tout mettre en l'air et tout faire revenir au sol sans encombre.
 
J'ajouterai, POP POP POP pas d'excuse Jean-Luc, j'ai pas fais 10 vols en 2 ans , geebee charnière bâton pété, j'ai laissé tomber la réparation tellement c'est le bordel, et 5/6 vols de FW avant un cheval de bois qui à tout défoncé la bulle + le pb de durite, quand ça veut pas ça veut pas comme on dit. En tout cas ça m'a ruiné la saison d'aéro parce que la motivation ben...

Aller, demain cassos dans le sud en vacances pour 2 semaines et demi histoire de recharger les batteries (enfin faire le phoque à la plage) et tout va rentrer en ordre, hop l'ordi sera de la partie pour designer un polikarpov I-16 ;)
 
Fcs;2646836 à dit:
Salut tibow,

qu’est arrivé au geebee ?

2 charnières à bâton sur les 4 du volet de direction qui ont cassées en plein vol, et ton piper t'en es ou au fait t'avais attaqué la peinture il me semble?
 
Haut