• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Concours maquette Jonage 2019

tibow64

Le nez dans la colle

Petite mise à jour du brief:
Le samedi après midi sera dédié à une formation dispensée par les juges sur les vols maquette et la mise au point des dossiers.


Bonjour tout le monde.

Cette année nous organisons le concours maquette fin septembre en espérant tomber sur une fenêtre météo plus agréable que celle de l'an dernier.

Le concours se tiendra les samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019.

Et comme je n'ai encore rien fait voler de l'année venez nombreux cela vous laissera une chance :-D ok je sors :-D et oh si on peut plus rigoler :-D de toute façon mon FW ne fait plus que du statique :-D :-D mon cas étant désespéré autant prendre des maquettes en plastique :-D :-D :-D


affiche_2019_web.jpg


Pour le charabia habituel:
Nous vous attendons dès le samedi après midi pour des vols d'entrainements et si le nombre de concurrents est suffisant les vols du concours pourrons éventuellement commencer.
Comme d'habitude un restaurant sera organisé le samedi soir afin de tous se retrouver autours d'une bonne table (et trinquer en l'honneur des réglages désastreux du moteur de mon FW).
Les repas du dimanche seront tirés du sac à moins que le nombre de concurrents nous permettent de faire autrement.
Pour toutes demandes de renseignements horaires, hôtels, déroulement du weekend ou du concours, me contacter sur tibow@free.fr


Si l'envie vous prends de venir en tant que spectateur n'hésitez pas à me contacter afin de pouvoir vous prévenir en cas d'annulation.


Pour terminer j'invite tout ceux qui veulent venir voir un mec galérer avec son moteur c'est le moment, je me ferai une joie de me ridiculiser une nouvelle fois le démarreur à la main. En espérant que ces petites touches d'humour vous motivent, rigoler avec les copains c'est aussi ça les concours maquettes.


A bientôt et d'ici là bon vols à tous.
-Thibaud

PS: En fait si le FW à revolé la semaine dernière, enfin l'aile toute seule quand l'étagère à décidée de quitter le mur, une chute de 2m de haut et une toute petite bosse sur le saumon, ce bol par contre une de mes guitares...
 
Salut Thibaud

Candidat...pour l’ambiance chaleureuse et l’excellente humeur/humour ;) et aussi pour participer à la chose sans aucune prétention...

A bientôt
Roland
 
RRY75;2646619 à dit:
Salut Thibaud

Candidat...pour l’ambiance chaleureuse et l’excellente humeur/humour ;) et aussi pour participer à la chose sans aucune prétention...

A bientôt
Roland

Exactement ! Tout pareil que Roland !
Gillou
 
Salut tibow,

Les dates me conviennent mieux alors une chance que je sois un spectateur cette année.
 
Haut