• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Molines en Queyras(05)

bien sur ,on décolle de la route qui est fermer a la circulation toute les heure pour 40" (donc 10h a 10h40pour le vol et de 10h40 a 11h a la circulation ,par arrêter préfectoral,et il n'y a pas de ronchon,ou casse cou.......tout se passe très bien
sur la vidéo ,le corsair quitte la piste ,et bien pas d bobo
A+ Baptiste
 
NICVERT jean-baptiste;2647867 à dit:
bien sur ,on décolle de la route qui est fermer a la circulation toute les heure pour 40" (donc 10h a 10h40pour le vol et de 10h40 a 11h a la circulation ,par arrêter préfectoral,et il n'y a pas de ronchon,ou casse cou.......tout se passe très bien
sur la vidéo ,le corsair quitte la piste ,et bien pas d bobo
A+ Baptiste
Superbes photos JB
Une super rencontre qui vaut très certainement le détours....mais c’est un peu loin !!!

De temps à autre, l’administration sait prendre la mesure des choses, et comme tout se passe bien, il n’y a pas de raison que cela ne dure pas .
 
Hé oui, didi73, faut dire que nous avons de sacrés appuis à Molines, car pour couper une départementale !!! mais tout se passe bien, la sécurité est là aussi, à part qq grincheux, et en plus, pendant les 20mn ou les vols sont stoppés, les spectateurs peuvent venir admirer nos aéronefs de près, poser des questions aux pilotes etc !!! ça ne se voit qu'à Molines !!! et que dire de l'accueil des pilotes !! repas matin, midi, et soir offerts, hébergement dans appartements tt confort pour 15€ par personne et par nuit !!! du jamais vu !!!
 
Ben c'est simple RRY75, tu prends 8 jours de vacances pour venir y participer !!! et en plus, tu prendras un grand bol d'air pur à 1800m à part quand Mika nous fais de la fumée !!! on entend les marmottes tousser !!!
 
PILDAN05;2647899 à dit:
Ben c'est simple RRY75, tu prends 8 jours de vacances pour venir y participer !!! et en plus, tu prendras un grand bol d'air pur à 1800m à part quand Mika nous fais de la fumée !!! on entend les marmottes tousser !!!
Je retiens la proposition pour 2020...
Roland
 
Haut