• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Potez 630 Michel 78 envergure 4m

Michel78

Nouveau membre
Je demande en premier lieu s'il est possible de supprimer ce sujet dans le chapitre "Ward bird" .En effet, Yves, comme tu me l'a signalé par courrier en début d'année il est préférable de placer ce sujet en maquette.

C'est un projet un peu "intrépide", mais qui me tient à cœur. Il est né il y a plusieurs mois après une discussion avec on fils. Nous avons choisi cet avion en raison de ses lignes très équilibrées et de s rareté su les terrains... il devrait ben voler s'il est ben construit Cette échelle est liée à la largeur du Lodgy ma voiture..et des dimensions du coffre .C'est la première chose à faire quand on travaille dans ces dimensions; vérifier son transport !!!
Premier travail, dessiner le triptique d'après des doicuments disponibles sur internet et valider les cotes d'après les dimensions du réel ça donne ce croquis:
 
J'ai fais plusieurs tentatives et il y en a une qui a réussi... mais elle n'apparait pas dans la page ???? je vais essayer de la joindre maintenant
 
Salut Michel,
je n'avais pas percuté que c' était toi qui venait de créer ce sujet.

attention , la critique va être sévère sur ce forum !
 
En voilà un sujet fort intéressant!

Pourquoi redessiner tout le 3 vues? le plan au 1/7,2 de Fouquereau est excellent et un simple agrandissement homothétique
permettrait d'obtenir aussi les couples et nervures

Fouq Po 630.JPG
 

Fichiers joints

  • Fouq Po 630.JPG
    Fouq Po 630.JPG
    103,6 KB · Vues: 101
Haut