Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 7891011
Résultats de 101 à 107 sur 107
    Membre actif
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Claude 88 Voir le message
    J'ai une demi douzaine d'avion à terminer. Le suivant sera beaucoup plus gros que ce que je fais d'habitude! Ma femme a dit "Achève ce que tu as commencé avant de faire autre chose".
    Claude.
    salut Claude , j'ai un plan de Kawasaki hien de 1,73m que je pense réaliser comme maquette trainer ,c'est un avion qu'avait fait un illustre modéliste du club d'Epinal dans les années 60/70.

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Montage et motorisation Thomas Morse S4C Guillow's-pa013617.jpg
    Citation Envoyé par Steph88 Voir le message
    Il est juste magnifique, tu es doué. Le mien fait pitié à côté. Tu voles à Dogneville? Je cherche quelqu'un de confirmé pour les mettre en l'air. Je termine un petit spacewalker sur plan, va voir mon topic si tu as un moment. Il fera 80 grammes près à voler.
    Tiens moi au courant
    tiens ,juste pour le plaisir ,une photo de mon p47 top flite de 1,60m avec une déco tirée d'une bd de romain hugault ( j'ai partagé la vidéo et les photos avec romain! le pied total!)

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Montage et motorisation Thomas Morse S4C Guillow's-bucker-rc-pilot-043.jpgencore un autre ,un bucker 131 Jungmann ( que j'ai vendu)
    Citation Envoyé par me 109 88 Voir le message
    Montage et motorisation Thomas Morse S4C Guillow's-pa013617.jpg

tiens ,juste pour le plaisir ,une photo de mon p47 top flite de 1,60m avec une déco tirée d'une bd de romain hugault ( j'ai partagé la vidéo et les photos avec romain! le pied total!)

Membre actif
    Inscrit
    juin 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    De bien belles maquettes que tu me montres là, j'imagine la surprise de Romain et le plaisir que cela a du lui procurer. Je fais aussi de la détection de loisir et il m'est arrivé quelquefois de trouver des plaques militaires que je retournes à la famille lorsque je retrouve la trace du soldat disparu. Je fais aussi de la prépa mecanique, je restaure des voitures de sport anciennes et je fais du circuit avec. Je pêche le silure( record personnel de 2m25 pour 70kg), je fais de la terrariophilie, je collectionne les fossiles que je recherche car j'adore la paléontologie. Voilà ça fait déjà pas mal d'occupation.

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Montage et motorisation Thomas Morse S4C Guillow's-029.jpgMontage et motorisation Thomas Morse S4C Guillow's-109-006.jpgMontage et motorisation Thomas Morse S4C Guillow's-pict8821.jpg
    Citation Envoyé par Steph88 Voir le message
    De bien belles maquettes que tu me montres là, j'imagine la surprise de Romain et le plaisir que cela a du lui procurer. Je fais aussi de la détection de loisir et il m'est arrivé quelquefois de trouver des plaques militaires que je retournes à la famille lorsque je retrouve la trace du soldat disparu. Je fais aussi de la prépa mecanique, je restaure des voitures de sport anciennes et je fais du circuit avec. Je pêche le silure( record personnel de 2m25 pour 70kg), je fais de la terrariophilie, je collectionne les fossiles que je recherche car j'adore la paléontologie. Voilà ça fait déjà pas mal d'occupation.
    cool , il faut vraiment que tu passes au gymnase ,alors voici encore de mes réalisations :mes monmarty
    Miniatures jointes Miniatures jointes Montage et motorisation Thomas Morse S4C Guillow's-claude-007.jpg   Montage et motorisation Thomas Morse S4C Guillow's-claude-003.jpg  

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oups , le petit mitsubishi ,c'est pas un monmarty ,mais une petite maquette mixte : fuselage bois type cacahuette et les ailes depron facon jedelsky :ça volait super bien 60 cm 60 grs

Membre actif
    Inscrit
    juin 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par me 109 88 Voir le message
    Oups , le petit mitsubishi ,c'est pas un monmarty ,mais une petite maquette mixte : fuselage bois type cacahuette et les ailes depron facon jedelsky :ça volait super bien 60 cm 60 grs
    Ah oui ca fait une charge alaire ridicule ça, un vrai slow flyer. J'ai hâte de te rencontrer car j'ai beaucoup à apprendre notamment sur le depron et la construction en général, je passerai avec mon spacewalker pour que tu lui fasses son baptême.

Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 7891011