sopwhith pup tony clark

Après faut s'assurer aussi que le titan réducté passe dans un capot "étroit" sans trop de pb... déjà que dans le tiger moth au 1/3 ça rentre au chausse pied avec un coude pour le déplacer le carbu, et s'assurer aussi que l'hélice ait de la garde au sol dans les choix d'avions..., sans compter sur le pot d'échappement Toni Clark qu'il faut aussi caser...Il se pourrait peut-être que le Fokker D7 au 1/3 de Balsa USA soit éligible, mais les goûts et les couleurs...
 
Avec le coude du carbu et l'échappement prévu qui se place derrière le couple pare feu et se fixe avec les vis du support moteur, rien ne dépasse du capot.
 
Bonsoir, tous,
ça tombe bien qu'il y ai des possesseurs du Tiger moth Tony clark. Car je suis en train d'en construire un sur un plan RCM, qui sera en électrique. Je le modifie au fur et à mesure.
Je cherche à comprendre comment fonctionne la tenue des ailes hautes et basses qui semblent en deux parties , sans clef d'aile, simplement tenue par les haubans. Donc si l'un d'entre vous peu m'expliquer de façon détaillée cet aspect de la construction.
Ou mieux une vidéo ou l'on voit bien l'assemblage en entier .
Merci d'avance.
 
attachment.php
c'est vrai que le pup est sympas aussi. mais les livrées habituelles sont vraiment chiantes.
Bon bé je vend deux ou trois avions de base et je commande.
 
2Q==

y a aussi de jolies choses chez le moth,

bref la question du jour, lequel se défend le mieux.... Je suppose que c'est le pup avec ces quatre ailerons....
J'en ai un petit de chez flair, une vrai merveille.
Pour coolapic je regarde ça demain il me semble encore avoir le plan ou au moins le plan du petit de chez toni. Mais je te confirme les haubans sont fonctionnels sont pas de clé d'aile
Jeannot
 
Haut