sopwhith pup tony clark

Un grand avion en kit...mais ,si j'ai bien lu, il est motorisé avec un 62 titan réducté et je ne crois pas que le 38 réducté de Rabbitflyer serait assez puissant pour cet avion
 
sympas ton site Patrick mais effectivement comme dit sergio le 38 ne serait pas assez puissant. Je vais surement m'orienter vers le pup, si je trouve une livrée sympathique. Pour l'instant l'heure est plutôt a vendre tout ce qu'il y a dans l'atelier pour financer le kit clarck.
Merci en tout cas de l’intérêt que tu portes a ce post.
Jeannot
 
Salut a tous, alors c'est décidé ce sera le pup, la dérive du tiger étant vraiment trop laide!
Alors merci a toi sergio pour la notice cela m'a bien éclairer.
Restes quelques interrogations notamment au niveau des servos, eux mettent des basiques 3kg.. sur une telle machine je trouve cela étonnant, non pas que je veuille y mettre des 100 kg mais un servo de qualité de 8kg me paraissait approprié. qu'avez vous sur vos machines ?
Pour le reste j'aimerai le faire maquette pour pouvoir participer aux CDF un jour... dans dix ans lol.
Il me reste plus qu'a vendre une palanquée de petits avions pour acheter le kit après Noël. et l'on gardera ce post pour que vous puissiez suivre la construction.
amitiés
jeannot
 
Haut