• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sopwhith pup tony clark

Bof, le sujet est en pause depuis le mois de janvier 2020 en même temps Allalou. Moi perso je ne suis pas.
Dommage, tant pis.
 
tu as raison le carton est toujours sur l'étagère.... j'ai eu un PT17 a faire entre deux:) mais malgré cette année super chargée, je compte bien l'entreprendre un jour. Je fais un peu de tri et c'est parti à mon retour de déplacement (3mois)
 
Hello,

Pour la protection du plan,un fleuriste te donnera volontiers une feuille de cellophane ou équivalent très efficace...

Bonne construction.

JM
 
Maël;2661184 à dit:
Salut, pour le film de protection transparent, je prends celui que mon fleuriste utilise pour l'emballage des bouquets, la colle n'adhère pas dessus. La largeur est de 60 ou 70 cm, ça suffit pour mes petites constructions, pas forcément pour un si gros avion! Beau projet en tout cas. Merci de partager.
Euh désolé je n'avais pas vu ton message....
 
Haut