tracer un plan

tit

Membre actif
Bonjour

Comment faire pour passer d'un plan trois vues par exemple à un plan de construction avec couples, nervures etc ?

Merci
 
sollac;2670657 à dit:
tout dépend aussi des logiciels auxquels tu as accès ou que tu maitrises (surtout)
par ex j'ai dessiné le breguet de cooljack avec le logiciel inkscape, alors que c'est surement pas le plus adapté, loin de là, mais c'est celui que je maitrise à peu près
sinon un autre ex ici, même si ça s'est arreté trop tôt en chemin:[Construction Virtuelle] AMD 450 Ouragan pour turbine EDF 90mm avec Fusion 360
bon dimanche
Apparemment l'ami BernardG est absent du forum depuis un moment. Espérons que ça ne soit pas définitif.

J'attendais beaucoup de son tuto pour découvrir fusion 360...
 
tit;2670640 à dit:
Bonjour

Comment faire pour passer d'un plan trois vues par exemple à un plan de construction avec couples, nervures etc ?

Merci

Si tu possèdes les bases de la représentation orthogonale en dessin tu dois être capable de sortir les dessins de détail à l'aide des logiciels de DAO gratuits présents sur le net.
Personnellement, j'utilise LiteCad en version 2.0. Ne pas utiliser la version 3.0 qui ne permet pas la sauvegarde au format d'échange .dxf ou .svg.

Jipé
 
Haut