taille et lieux pour UAS-FR-XXXXX sur maquette

ainef75

Membre actif
Bonjour

petite question , il va falloir que je mette le fameux UAS-FR-XXXXXX sur mon warbird - un FW190 au 1/7e - 1m60 d'envergure

Quel est la taille minimum svp ?
Où puis je le mettre pour que cela choque le moins ?

merci pour vos proposition
 
Salut ,un copain me l'ai a faite avec une pince dino!elle doive faire 5 ou6 mm ,et mise sous le stab ,un peut conne les vrais warbird qui on une immat civile
Meeting_Ferté_Alais-0114.jpg
 

Fichiers joints

  • Meeting_Ferté_Alais-0114.jpg
    Meeting_Ferté_Alais-0114.jpg
    582,2 KB · Vues: 25
Le numéro d’enregistrement doit être apposé en permanence, de façon visible, sur l’aéronef. L’écriture (taille, police) utilisée doit permettre une lecture à une distance de 30 centimètres, à l’œil nu.

Apposition du n° d’enregistrement : cas particuliers
- Lorsque l’aéronef est une réplique fidèle à échelle réduite d’un aéronef original, le numéro d’enregistrement peut ne pas être directement visible, sous réserve d’être accessible après un démontage simple ne nécessitant pas d’outillage.

Les détails sont là : https://www.ecologique-solidaire.go...odelisme_modeles_reduits_drones_de_loisir.pdf

S'agissant d'un Warbird tu peux donc la mettre dans le compartiment batterie si électrique ou derrière la trappe radio/carburant si thermique.
 
Igloochien;2671068 à dit:
Le numéro d’enregistrement doit être apposé en permanence, de façon visible, sur l’aéronef. L’écriture (taille, police) utilisée doit permettre une lecture à une distance de 30 centimètres, à l’œil nu.

Apposition du n° d’enregistrement : cas particuliers
- Lorsque l’aéronef est une réplique fidèle à échelle réduite d’un aéronef original, le numéro d’enregistrement peut ne pas être directement visible, sous réserve d’être accessible après un démontage simple ne nécessitant pas d’outillage.

Les détails sont là : https://www.ecologique-solidaire.go...odelisme_modeles_reduits_drones_de_loisir.pdf

S'agissant d'un Warbird tu peux donc la mettre dans le compartiment batterie si électrique ou derrière la trappe radio/carburant si thermique.

merci pour cette information !
 
Haut