• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P51 mustang 1/5

aucun, j ai construit le Corsair de ziroli.
vous me conseillez Le brian Taylor et de l agrandir mais après comment faire pour les accessoires? du genre verrière , capot moteur entrée d air sous le fuselage.
même les trains d atterrissage vais je pouvoir en trouver qui puisse s adapter?
 
ricky_jet;2671324 à dit:
aucun, j ai construit le Corsair de ziroli.
vous me conseillez Le brian Taylor et de l agrandir mais après comment faire pour les accessoires? du genre verrière , capot moteur entrée d air sous le fuselage.
même les trains d atterrissage vais je pouvoir en trouver qui puisse s adapter?

j'ai eu le BT en 1,75 m à mon époque mustang , le plan est juste , les formes sont bien ; le capot en moule perdu , pour la bulle celle du topflite fera l'affaire , pour le train : boitiers electron + jambes robart , train robart complet , train et boitier behotec
 
schwalbe 1;2671408 à dit:
j'ai eu le BT en 1,75 m à mon époque mustang , le plan est juste , les formes sont bien ; le capot en moule perdu , pour la bulle celle du topflite fera l'affaire , pour le train : boitiers electron + jambes robart , train robart complet , train et boitier behotec

Je ne sais pas si on trouve encore facilement des pieces
Ca commence à se faire rare
 
salut nicvert je suis allé sur aero warbird les sujets sur le P51 datent un peu et les liens proposés pour avoir les plans ne sont plus actifs.
Dés que je pourrais rapatrier le corsair sur Marseille je viendrais te le montrer sur le terrain du macap
avant il faudra que je le montre a Paulo
A vous deux vous pourrais me dire s il est operationnel
 
Haut