• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P51 mustang 1/5

ricky_jet;2671512 à dit:
salut nicvert je suis allé sur aero warbird les sujets sur le P51 datent un peu et les liens proposés pour avoir les plans ne sont plus actifs.
Dés que je pourrais rapatrier le corsair sur Marseille je viendrais te le montrer sur le terrain du macap
avant il faudra que je le montre a Paulo
A vous deux vous pourrais me dire s il est operationnel

salut ,je crois qu'il vas falloir attendre avant que l'on se rencontre!!,tu vole ou!avant ce con de virus?
 
j ai également la problématique de choisir entre le modèle B et le D dont la forme est la plus connu.
lequel des deux est le plus agréable à piloter.
 
magnifique JB c est quel designer ZIROLI ?
pour l instant je vole sur le terrain de pegasse 2000 à assas à Montpellier.
des que je trouve un moyen pour transporter mes avions genre remorque ou utilitaire je viendrais au macap tout en restant aussi à pegasse 2000 je volerais sur les deux terrains.
 
ricky_jet;2671550 à dit:
j ai également la problématique de choisir entre le modèle B et le D dont la forme est la plus connu.
lequel des deux est le plus agréable à piloter.

je vote pour le B , moins courant et qui a son charme , le réel volait 10 km/h plus vite en version B et avait une meilleure stabilité en lacet , d'où l'apex de dérive sur les versions à partir du D 10 NA ; en maquette le B et le D voleront exactement pareil
 
Haut