Concours Maquette Jonage 2020

tibow64

Le nez dans la colle
Bonsoir à tous,

Notre concours fédéral du dimanche 20 septembre étant maintenu le Modèle Club Jonageois sera heureux de vous accueillir le weekend sur son terrain.

La journée est ouverte à tous, que vous soyez débutants, chevronnés, que votre machine soit en cours de construction ou encore visiteur cette journée vous permettra de découvrir et partager autours de la catégorie.

Le club vous accueillera dans le respect des mesures barrières dès le samedi 19 septembre sur sa piste en dur de 120m x 20m, des barnums et tables seront à votre disposition.

Afin d'éviter tout malentendu, il est préférable pour les visiteurs de vous annoncer afin de pouvoir vous prévenir en cas d'annulation du concours.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'information supplémentaire, règlement maquette, accès au terrain, hébergement, visiteurs et bien d'autres.

Accessoirement non le polikarpov n'est pas à la poubelle, le train me fait bien transpirer et pendant la conception de cet avion je vais faire un pitts S1-S sur les plans Tony Clark parce qu'il faut que je colle du balsa pour fuir cette overdose de maquette plastique...

A+
Thibaud
affiche_jonage_2020_web.jpg
 
Ouch ! le 20 septembre ça fait short pour que jules et moi soyons prets...
On sera présents avec le "Memphis Belle"
 
paulo 34;2684450 à dit:
Ouch ! le 20 septembre ça fait short pour que jules et moi soyons prets...
On sera présents avec le "Memphis Belle"

J'arrive dans le sud vendredi matin, j'peux te filer un coup de main pdt 2 semaines si tu veux :-D
 
Bonjour Tibow,

Je serais également présent plus surtout pour aider, le T6 n'ayant pas fait d'autre vol depuis votre dernier concours.

Jean-Luc
 
Haut