1/4 Messerschmitt Bf109E

phigla

Nouveau membre
Bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma presentation, je desire passer de modeles statiques en plastique au 1/32 et 1/24 a du plus grand...En visitant internet je suis tomber sur les plans d'un Messerschmit Bf109D au =/- 1/8. J'ai decide, bases sur ces plans, de construire le Bf109E a l'echelle 1/4.

Comme c'est la construction qui m'interesse le plus et comme je n'ai jamais vole, je prevois tout le necessaire our le rendre "volable"

Je compte avoir un poste de pilotage detaille, pour cela j'ai trouve un kit chez aerocockpit et d'autres accessoires chez Meister scale comme les entrees d'air, train d'atterrissage etc...

Ce que je n'arrive pas a trouver est un plan de la structure de la verriere... je joint une photo de la structure que je cherche)....si un membre pourrait m'aider a ce sujet, merci d'avance

Je peux a ceux qui les desirent envoyer les plans 2 pdf de 250 kb

bf109 frame cockpit.jpg

Amicalement
 

Fichiers joints

  • bf109 frame cockpit.jpg
    bf109 frame cockpit.jpg
    90,5 KB · Vues: 53
Pour le pilotage je te conseil d'apprendre avec comme on dit avec une caisse à voler , comme ça tu pourras te faire une idée
du pilotage sans casser ton beau model perso .

pour ta verrière faire un master en dur et la thermoformée pas évident .
 
Merci pour vos reponse.

Pour etre plus precis
Ce que je cherche c'est un plan ou un schema quote avec echelle pour realiser la structure de la verriere de ce Bf 109E pour la realiser comme sur la photo jointe a mon precedent courriel

Merci d'avance

Philippe
 
Haut