• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix helice corsair ziroli

hello idem 22X10 en bipale et 20X10 ou 19X12 en tripale ..... du 24X8 marche aussi si on veut voler pas vite .... ça brille !! il me semble voir un moteur neuf !! auquel cas le zenoah c'est ça : neuf ça tire pas trop , c'est normal , il faut bien 30 /40 litres pour libérer un ZG62 complètement mais après ça tourne pendant 20 ans !!!
 
ps : retourner le drapeau aux usa c'est un signe de rébellion ou un appel au secours en territoire étranger !!! ;);)
 
pour l instant pas de vol, je compte sur toi nicvert ou paulo 34 pour le premier vol soit sur Montpellier ou soit sur Aix en Provence si je l emmène sur Marseille.
pour les cocardes vous m' avez fait la remarque il y a quelques années mais comme je suis un rebelle je ne recommencerais pas le travail pour l instant.
merci pour les renseignements pour les hélices je vais faire la commande .
 
Haut