JieM
Membre Sénior
Les beaux jours reviennent, le chantier va donc avancer beaucoup moins vite, et l'atelier "in house" est démonté pour (re)migrer vers le hangar où on retrouve des températures acceptables (et même fraiche en pleine canicule future).
Mais avant la transhumance du jour, et pour faire patienter les suiveurs (et moi aussi) 2 photos de l'état actuel du S-39
Avant la mise en place définitive des différents composants, j'ai eu un échange avec Franck A. (que je remercie une fois encore pour son aide) pour me conforter et sur la position du CG et sur la valeur des angles d'incidence de l'aile et de l'empennage pour cette architecture quand même un peu atypique. Et avec l'accus 5S4000mah dans la soute avant, ça va le faire sans ajout de charge inutile.
A plus pour la suite...
JM
Mais avant la transhumance du jour, et pour faire patienter les suiveurs (et moi aussi) 2 photos de l'état actuel du S-39
Avant la mise en place définitive des différents composants, j'ai eu un échange avec Franck A. (que je remercie une fois encore pour son aide) pour me conforter et sur la position du CG et sur la valeur des angles d'incidence de l'aile et de l'empennage pour cette architecture quand même un peu atypique. Et avec l'accus 5S4000mah dans la soute avant, ça va le faire sans ajout de charge inutile.
A plus pour la suite...
JM