• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plastique Charnieres

Salut à tous,

Serait-il possible de préciser de quelles types de charnières il est question? Parce que les charnières tissus par exemple, j’en ai sûr pas mal mal de modèles depuis pas mal d’années, jamais avoir eu le moindre souci. Est-ce que de ce genre de charnières dont il est question, ou s’agit-il de charnières plastiques classiques articulées?
 
Dans mon cas sur mon Flamingo Junior c'étaient des charnières en plastique, sans axe. C'est le plastique un peu aminci au milieu de la charnière qui fait fonction d'axe.

Hal
 
Bonjour. Se sont des plastiques charnières qui se monte que lorsqu'il fait 40° à l'ombre ! Elles sont Spéciale. :-D :-D
Sacré paulinfrance .
 
Kowalski;2711384 à dit:
Salut à tous,

Serait-il possible de préciser de quelles types de charnières il est question? Parce que les charnières tissus par exemple, j’en ai sûr pas mal mal de modèles depuis pas mal d’années, jamais avoir eu le moindre souci. Est-ce que de ce genre de charnières dont il est question, ou s’agit-il de charnières plastiques classiques articulées?

Les charnières dans les kits artf, seagull etc,,,
 
Haut