• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

RENCONTRE MAQUETTES et semi-maquettes le 6 juin 2021 à PUJAUT

sollac

Membre Sénior
Bonjour à tous
Les affaires reprennent, du moins j'espère.
L'Aéro Model Club de Pujaut, près d'Avignon, organise le dimanche 6 juin 2021 une rencontre maquettes et semi-maquettes ouverte à tous, type interclub et sans appel au public.
Nous vous invitons à venir participer à cette rencontre en toute décontraction et c’est avec plaisir que j’espère vous y retrouver.
Nous appliquerons les gestes barrières en vigueur à cette date et la jauge de 50 personnes.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas.
Michel
 
Bonjour à tous
les mauvaises prévisions météo (p....n de mistral) nous obligent à annuler la rencontre de dimanche
on remettra ça l'an prochain
on se voit au WAS dans une semaine pour ceux qui viendront
bon we
Michel
 
Bonjour , puisque c'est comme ça à Pujaut et qu"à Montpellier il fera un super temps , on vous invite à venir à l'OMAT ce dimanche . Bien sûr on ne peut pas organiser la réception en si peu de temps mais on peut quand même passer une bonne journée . Je vous invite donc sur notre piste en dur de 100mx10 , le terrain est tondu de frais et la bonne franquette est assurée.
Pour se rendre à Cournonterral le site est aeromodelisme-omat.fr et mon num est 06 64 83 27 35
N'hésitez pas le cadre est super.
Jacques
 
Haut