Rencontre / Concours maquette

cooljack;2717885 à dit:
Bonjour Paulo , tu nous ferais encore un grand plaisir de venir faire quelques tours de pistes dans la douce symphonie des quatre moteurs de ce fabuleux modèle .
Jacques

C 'est gentil. On se fera un plaisir de venir naturellement, d autant que j ai tout refais la finition, la peinture se barrait et le papier japon (jaune) se décollait sur le fuselage... beurk.
Le B17 est beaucoup plus terne car finition sobre mais bien mieux fini.
Démontage des moteurs pour tout nettoyer.

La semaine prochaine remontage et essais statiques avec une attention particulière sur les accus et les systèmes de secours.

Le premier vol est prévu mi-septembre, après l OMAT justement...
 
Gillou38;2717571 à dit:
Salut Jacques,
Bonne idée ça !
Mais comme c'est le premier WE de la rentrée scolaire, je te confirme ça bientôt.
Gillou

PS : Jonage est prévu aussi cette année ??

Salut,
Normalement, je serai des vôtres. Ca va me rappeler beaucoup de souvenirs ! je n'ai plus volé à l'OMAT depuis 1994 !!*
Gillou
 
Bonjour à tous , bon alors les avions et hélicos on se réveille , pour le moment on a une escadrille de planeurs inscrits ...
A plus
Jacques
 
Bonsoir Jacques,
Sauf aléa météo je serai présent aux cotés de Gillou, avec un planeur et un avion.

b1uEZkY.jpg



jF1ya48.jpg
 
Wouhaou , ça c'est une bonne nouvelle , j'ai vu ton Fokker avec les culbuteurs qui suivent le régime moteur à Jonage , une merveille et en plus tu amène un planeur ; Super !
je mettrai bientôt les fiches modèles à dispo ici
a plus
Jacques
 
Haut