• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontre / Concours maquette

cooljack

jacques Balaguer
Bonjour , cette année encore la crise a mis un coup de frein aux rencontres ,
l'OMAT organise le dimanche 5 septembre une rencontre / concours maquette open toutes catégories sur son terrain de Cournonterral (10 km à l'Ouest de Montpellier) .
Café de bienvenue , apéro avec la légendaire brazucade de moules , repas tiré du sac .
Horaires habituels accueil 8h30 , breifing et début à partir de 9h30 /10h
Inscriptions par retour ou par tel. à Jacques Balaguer ,
06 64 83 27 35 balaguerjacques@yahoo.fr
renseignements sur le site voir affiche .
A bientôt pour partager un bon moment
dbtgallery.php
 
Salut Jacques,
Bonne idée ça !
Mais comme c'est le premier WE de la rentrée scolaire, je te confirme ça bientôt.
Gillou

PS : Jonage est prévu aussi cette année ??
 
Hello. présents avec Jules bien sur , cependant pas le temps de travailler sur une maquette, on viendra avec le gros B17 (Qui n aura certainement toujours pas volé...)

Trop de choses a faire ,déménagement du grand qui part en prépa, le boulot bien sur , et la ferté alais prévue , enfin si on y arrive entre les pass les tests et que sais je encore...
 
Bonjour Paulo , tu nous ferais encore un grand plaisir de venir faire quelques tours de pistes dans la douce symphonie des quatre moteurs de ce fabuleux modèle .
Jacques
 
Haut