• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sunshine FW 190

DB31;2731034 à dit:
Je relance, une expérience à échanger? Merci!

Hello , pas de retour sur ce modèle malgré mon passif d'une dizaine de FW à mon actif !!!, pour le train ça devient compliqué , il faudrait tenter sierragiant aux usa pour savoir soit s'il a du stock soit s'il produit toujours, il y a le train robart pour le topflite, sinon partir sur des boitiers electron à 75° et faire les guiboles
pour l'avion, c'est du kit de conception ancienne mais qui peut donner de bons résultats, sur les photos c'est pas une maquette "maquette" mais pas vilain non plus et puis vu le prix ...........
 
Merci pour ton retour, j'ai avancé depuis je me suis commandé le Robart que j'attends depuis plusieurs semaines. Problème de matière première Je me creuse deja la tete pour savoir comment bien l'installer dans cette aile polystyrène coffret!!
Je pense que les photos du site ne mettent pas vraiment en valeur le kit, il est bcp mieux qu'il n'en a l'air... Je partagerais quelques photos demain..
Comme tu as un passif de plusieurs FW190, est ce que tu aurais quelques documents à partager? comme l'emplacement des différentes inscriptions. J'ai pris des decals chez Callie aux US, mais pas trouver encore ou les mettre...
Et de manière générale tout ce que tu trouves intéressant à avoir..
Merci
 
Haut