• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontres et concours

Merci Christophe , je rajouterai après JB que j'utilise la méthode suivante depuis des lustres :
j'ouvre la fenêtre de réponse comme celle ci pour le texte
j'ouvre une deuxième fenêtre du forum identique dans un autre onglet sur mon ordi , dans la barre de menu en haut tu cliques photo et tu auras "uploader des images" que tu cliques . Une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle tu cliques "sélectionner fichier"pour aller chercher 5 photos maxi . Ensuite tu descends pour sélectionner l'album et la catégorie (options) et tu "ajouter une image".
Tu attends un peu et tu as tes images , tu cliques dans chacune et à droite apparaissent 3 fenètres avec l'adresse de la photo , je clic droit dans celle du bas et je copie l'adresse .
Je reviens dans ma première fenêtre ouverte pour le texte et je la colle , je rajoute du texte et je reviens dans la deuxième fenêtre pour copier une autre image et caetera ...
Au bout de 5 photos je re uploade des images ... et si j'ai créé un album je les retrouve quand je veux !
En plus avant d'envoyer je clique dans "éditeur avancé " juste en dessous de la présente fenêtre ce qui me permet de corriger dans celle ci et puis publier .
Voili voualou
A plus Jacques
 
Bon allez , pour terminer avec cette rencontre un super reportage/vidéo réalisé par Stephane Colin à partir de son portable , c'est incroyable ce qu'on peut faire avec ça . Vous constaterez que malgré le vent soutenu les pilotes se sont bien défendus , félicitation à tous .
https://youtu.be/i9TxRPRKt1Y
C'est parti pour de nouvelles aventures
Jacques
 
Ça avait l'air bien, je suis content d'avoir vu ta binette sur la vidéo et aussi celle de Jean-claude B.
Bravo à tous.
 
cooljack;2737352 à dit:
Bon allez , pour terminer avec cette rencontre un super reportage/vidéo réalisé par Stephane Colin à partir de son portable , c'est incroyable ce qu'on peut faire avec ça . Vous constaterez que malgré le vent soutenu les pilotes se sont bien défendus , félicitation à tous .
https://youtu.be/i9TxRPRKt1Y
C'est parti pour de nouvelles aventures
Jacques

Merci pour ce reportage, de beaux avions qui donnent envie de venir jouer avec vous.

Le concours de Saint Yan étant annulé, je reste un peu sur ma faim. ( Nous n'étions que 2 inscrits :( )

A bientôt

Daniel
 
Hé oui Daniel , finalement notre petit pays est un grand pays parfois , question de point de vue ,
A une autre fois j'espère.
Jacques
 
Haut