• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontres et concours

Bonjour à tous.
belle initiative que ce post.
On fera le maximum de déplacement avec Jules l année prochaine, avec grand plaisir on vous retrouvera tous !
 
Omega38;2726896 à dit:
Bonjour à tous,
Le Club Vol Libre 38 basé près de Grenoble organisera une rencontre de maquettes volantes (planeurs et avions) le 10 septembre 2022.
[/COLOR]
et si on est là le samedi, on pourra peut être trouver dans le coin une belle pente pour faire voler les planeurs du concours (et autres) ? :)
 
sollac;2726953 à dit:
et si on est là le samedi, on pourra peut être trouver dans le coin une belle pente pour faire voler les planeurs du concours (et autres) ? :)

Ambitieux programme, mais pourquoi pas !:semi-twins:
 
Reste plus qu'à trouver un weekend en septembre pour Jonage, je ne sais plus qui organise le concours mais il serait temps qu'il se réveil...
 
Gillou38;2726908 à dit:
eh ben, manque plus que le concours de Jonage et la saison dans le sud-est sera complète :)
quelqu'un a une idée de quand aura lieu le championnat de France Maquette ??
Gillou

Rostronen (Bretagne) serait préssenti ;)
 
Haut