• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontres et concours

On sait bien que les candidats à l'organisation du cdf ne se bousculent pas mais il me semble que , au risque de raviver un vieux débat , être aussi excentré ne favorise pas la participation , dommage .
Jacques
 
edec;2728846 à dit:
Rostronen (Bretagne) serait préssenti ;)

Merci Edec,
J'ai lu dans le dernier Modele mag que ce serait fin Aout et qu'il faudra avoir participé à 3 concours régionaux également.
Pas facile à mettre en place tout ça, notamment, pour l'instant, seul celui de l'OMAT est un concours dans notre coin, et Jonage sera après le CDF.
Bonne journée et soirée :)
 
edec;2728846 à dit:
Rostronen (Bretagne) serait préssenti ;)

Sans ignorer les difficultés d'organisation, pour dynamiser la catégorie maquette un lieu plus central aurait été le bienvenu. :frown-new:
Et les 3 rencontres fédérales maquettes avant fin aout, je ne vois pas ou on va les faire. Re-:frown-new:
 
Bonjour , c'etait deja le cas pour les precedents cdf , le huit clos , en dehors des pilotes et des gars du club qui organise.. il n'y à pas grand monde. après ,s'ils n'ont trouvé qu'un club volontaire pour prendre en compte l'organisation d'un cdf ,ben faut faire avec. la règle des 3 concours est comprehensible ( voeux pieux de la ffam pour faire exister les concours et donc l'activité des categories) mais les dérogations permettent ,en periode alléatoire due au covid ,de demander à pouvoir y participer tout de même.
pour ma part , ce sera sans moi ,cette année.
jl
 
Haut