• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontres et concours

Bon alors les gars , je rappelle que le 15 mai il y a rencontre concours à l'OMAT avec brazucade à l'apéro , annoncez vous pour qu'on s'organise en m'envoyant un mail , bonne humeur assurée .
A bientôt
Jacques
 
cooljack;2734796 à dit:
Bon alors les gars , je rappelle que le 15 mai il y a rencontre concours à l'OMAT avec brazucade à l'apéro , annoncez vous pour qu'on s'organise en m'envoyant un mail , bonne humeur assurée .
A bientôt
Jacques

Concours de quoi Jaques ?.
 
Allons Paul , concours de course d'escargots bien sur Monsieur l'Anglais !
Blague à part on est dans maquette mais pas seulement concours , on accueille avec plaisir les maquettistes qui viennent pour la "rencontre" avec de beaux modèles , tu es le bienvenu .
Jacques
 
cooljack;2734796 à dit:
Bon alors les gars , je rappelle que le 15 mai il y a rencontre concours à l'OMAT avec brazucade à l'apéro , annoncez vous pour qu'on s'organise en m'envoyant un mail , bonne humeur assurée .
A bientôt
Jacques

Présent !
Gillou.
 
Présent avec Jules mais pas de participation, on aura le gros B17
Je vais voir si tibow est dans le coup
 
Haut