• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontres et concours

cooljack

jacques Balaguer
Bonjour à tous , et si on s'informait des rencontres et concours maquette pour 2022 afin d'éviter les doublons ou reports .
Donc j'annonce d'ores et déjà que j'organise un concours / rencontre maquette le 15 mai à l'OMAT Cournonterral (Montpellier) planeurs et avions . Même programme que cette année , apéro et brazucade de moules .
En attendant , bons vols
Jacques
 
bon dimanche à tous
le dimanche 26 juin, l'AMCP organisera une rencontre maquette/semi maquette ouverte à tous sur notre terrain de Pujaut (Avignon)
repas tiré du sac
portez vous bien
Michel
 
Bonjour à tous,

Le Club Vol Libre 38 basé près de Grenoble organisera une rencontre de maquettes volantes (planeurs et avions) le 10 septembre 2022.
Environnement champêtre et montagneux, soleil, barbecue, et belles machines, sont d'ores et déjà convoquées.
Plus de détails à venir

A noter dans vos agendas !
 
eh ben, manque plus que le concours de Jonage et la saison dans le sud-est sera complète :)
quelqu'un a une idée de quand aura lieu le championnat de France Maquette ??
Gillou
 
Haut