• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dewoitine 510

cooljack;2738466 à dit:
Bonjour, je présente mes excuses à ceux qui aiment cet appareil et qui voudraient le voir voler ; il faudra patienter encore un peu . Néanmoins j'ai pris le temps de sortir ce qui pourrait être la motorisation et de la présenter sur le plan à mon échelle . Hé bien on croirait que c'est presque fait exprès , l'électrification semble ne pas poser de problème majeur ni pour le logement ni pour le centrage il semble au regard des masses comparées grosso modo .
Dans une récente commande j'ai acheté ces roues en caoutchouc qui sont juste un poil trop grande, je rectifierai le diam au besoin mais ça donne une idée des possibilités que le zinc aura sur terrain hors piste , diamètre 152mm , quand même 250g pièce mais il ne faut pas lésiner sur ce point.

Bonjour.

Je cherche aussi des roues de ce diamètre pour le même avion. Où les avez vous trouvées ?
Merci, Yves
 
Bonjour Yves , j'ai trouvé ces roues tout simplement chez Hobbyking pour un prix très intéressant , je ne sais pas ce que ça donnera à l'usage , à l'usure en somme , vu la souplesse de la gomme mais on n'est pas sensé faire des dérapages à tour de bras . L'avantage c'est qu'elles ont un amorti certain qui participera à la "suspension"
Finalement pour Aix j'ai un empêchement vraiment incontournable de fenêtre de vacances que ma moitié ne me pardonnerait pas de rater .
Bonne rencontre ,
Jacques
 
Bonjour Yves , j'ai trouvé ces roues tout simplement chez Hobbyking pour un prix très intéressant , je ne sais pas ce que ça donnera à l'usage , à l'usure en somme , vu la souplesse de la gomme mais on n'est pas sensé faire des dérapages à tour de bras . L'avantage c'est qu'elles ont un amorti certain qui participera à la "suspension".
Alors tu construis cet appareil ? dis nous en plus....
Finalement pour Aix j'ai un empêchement vraiment incontournable de fenêtre de vacances que ma moitié ne me pardonnerait pas de rater .
Bonne rencontre ,
Jacques
 
Bonjour

Pourrais tu me donner le lien du produit. Je dois être mauvais, je ne trouve pas chez Hobbyking.

Grand merci, Yves
 
Haut