• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dewoitine 510

Avec l'aval de telles sommités du monde de la maquette me voilà obligé de faire mieux que jamais pour tenter de me hisser au pied de l'échelle , je relève le défi et cette fois pas de pb de train qui rentre au mauvais moment .
Jacques
 
Allez hop, abonné à la construction de cette sauterelle. :applouse:
(Ceci dit ca n'interdit pas de réparer le Bréguet hein. Ok je sors)
 
Dewoitine-Cooljack-Sollac, un tiercé qagnant à suivre absolument,
je m'installe dans les tribunes et sors les jumelles pour suivre la course de cet étalon.
 
Merci pour cet honneur , cette fois je serai bien plus soigneux sur la construction et la finition , il me languissait vraiment de terminer la reconstruction du Breguet et la situation n'était pas sereine .
On va étudier et modifier le plan , chercher ce qu'on pourrait faire d'innovant si c'est pertinent , Sollac aime bien le carbone et moi le Depron et marouflage kraft que j'ai appris à travailler et qui a fait ses preuves .
L'objectif réaliste c'est qu'on ne dépasse pas les 8 kg , j'espère ne pas être trop prétentieux sur ce point mais le Breguet de 2,50m a quasi fini à 8,5kg , le moteur série 6000 accus 10 S 5000mA devrait amener l'oiseau de manière réaliste , j'ai fait voler longtemps le Stampe de 2m càd 4m d'ailes plus les haubans avec cette motorisation qui convient parfaitement , le 510 n'a pas l'air d'un voltigeur agressif .
Ca commence donc doucement mais je pense que la construction ne posera pas de difficulté particulière .
A plus tard donc
Jacques
 
Haut