Dewoitine 510

Bonjour Jacques

Sympa ta propulsion électrique ! Un suggestion: tu peux placer le contrôleur dans le faux radiateur et avancer encore les accus ( au moins ce gros machin servira à quelques choses )

De mon coté, j'ai fait voler le thunderstreak qui est génial , mais il faudra attendre un peu que je me dépatouille avec la vidéo. Je commence à préparer le Do 217 ( vidéo à venir )

Dommage que l'on ne puisse se voir au MACAP cette année

Amitiés Gilbert
 
GdelaPinede;2738488 à dit:
Bonjour Jacques
Un suggestion: tu peux placer le contrôleur dans le faux radiateur et avancer encore les accus ( au moins ce gros machin servira à quelques choses )
Amitiés Gilbert

C'est ce à quoi je pensais. Le radiateur aura remplis son vrai rôle de refroidissement au moins. ;) et en plus il y a bien de la place pour ça. Nickel.
 
Bonjour Gilbert , excellente suggestion , il est vrai que je n'ai pas encore vraiment fouillé l'implantation mais cela semble idéal a condition de prévoir le radiateur démontable au moins partiellement .
J'aimerais bien venir à Aix mais les mains vides ça m'ennuie quand même , dire que le Breguet était prêt ! Allez gageons que l'an prochain au moins le Me 262 ou le D510 seront de la partie.
Bons vols à vous tous et restons connectés .
Jacques
 
cooljack;2738614 à dit:
J'aimerais bien venir à Aix mais les mains vides ça m'ennuie quand même , dire que le Breguet était prêt !

Comme je te comprends. Moi aussi j'étais prêt avec mon Zéro........
 
cooljack;2738614 à dit:
J'aimerais bien venir à Aix mais les mains vides ça m'ennuie quand même , dire que le Breguet était prêt ! Allez gageons que l'an prochain au moins le Me 262 ou le D510 seront de la
Jacque
s

Jacques, viens avec ton Spit !
 
Haut