Dewoitine 510

cooljack

jacques Balaguer
Bonjour à tous , Suite à ma grande déconvenue après l'anéantissement du Breguet , et je pense aussi à la déception de l'ingénieur en chef Sollac , il faut rebondir et en la matière je me sens poussé au bon sens du terme par tous les contributeurs du sujet Breguet , il me faut donc ouvrir le sujet spécifique .
Je repars donc pour l'instant au niveau de projet sur le DEWOITINE 510 echelle 1/5 soit 2,40m d'envergure longueur 1,60m motorisation électrique qui fera grincer des dents certains .
Voici l'aspect de l'oiseau mais je choisirai sans doute une autre livrée plus camouflage traditionnel ayant une doc suffisante.
dbtgallery.php

Je n'en suis qu'au tout début du projet , la phase de réflexion ne fait que commencer , on ne se lance pas à l'aveuglette .
A priori ce modèle ne devrait pas poser de grosses difficultés et j'espère qu'il ne sera pas trop long à réaliser alors allons pour l'aventure du partage .
Jacques
 
là l'aventure est lancée
mais un peu (beaucoup) de patience
à l'arrivée du plan, scan, agrandissement, adaptation de l'aile et du reste...et surtout discussion de tout ça !
en attendant cooljack a qqes bricoles à finir et à mettre en l'air :)
yes
Michel
 
sollac;2735307 à dit:
là l'aventure est lancée

en attendant cooljack a qqes bricoles à finir
Michel

beau projet.
bien d’accord avec toi, jack a quelques bricoles à recoller sur le Bréguet en attendant. !!!
 
Bien joué Jacques, tu rebondis rapidement !

Beau sujet, il a tout pour bien voler cet avion.

Moi j'adore

A+
Daniel
 
Haut