• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dewoitine 510

cooljack

jacques Balaguer
Bonjour à tous , Suite à ma grande déconvenue après l'anéantissement du Breguet , et je pense aussi à la déception de l'ingénieur en chef Sollac , il faut rebondir et en la matière je me sens poussé au bon sens du terme par tous les contributeurs du sujet Breguet , il me faut donc ouvrir le sujet spécifique .
Je repars donc pour l'instant au niveau de projet sur le DEWOITINE 510 echelle 1/5 soit 2,40m d'envergure longueur 1,60m motorisation électrique qui fera grincer des dents certains .
Voici l'aspect de l'oiseau mais je choisirai sans doute une autre livrée plus camouflage traditionnel ayant une doc suffisante.
dbtgallery.php

Je n'en suis qu'au tout début du projet , la phase de réflexion ne fait que commencer , on ne se lance pas à l'aveuglette .
A priori ce modèle ne devrait pas poser de grosses difficultés et j'espère qu'il ne sera pas trop long à réaliser alors allons pour l'aventure du partage .
Jacques
 
là l'aventure est lancée
mais un peu (beaucoup) de patience
à l'arrivée du plan, scan, agrandissement, adaptation de l'aile et du reste...et surtout discussion de tout ça !
en attendant cooljack a qqes bricoles à finir et à mettre en l'air :)
yes
Michel
 
sollac;2735307 à dit:
là l'aventure est lancée

en attendant cooljack a qqes bricoles à finir
Michel

beau projet.
bien d’accord avec toi, jack a quelques bricoles à recoller sur le Bréguet en attendant. !!!
 
Bien joué Jacques, tu rebondis rapidement !

Beau sujet, il a tout pour bien voler cet avion.

Moi j'adore

A+
Daniel
 
Haut