• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

train rentrant électrique maquette

PACKERS

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un train rentrant électrique "maquette" non corde à piano pour un P-47 de 1,66m que j'ai achaté en boîte et que j'ai entièrement refait avec du détail, le seul bémol, son train en corde à piano,le poids de cette avion 4,6 Kg.

A bon entendeur!!!

Merci

Eric
 
PACKERS;62160 à dit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un train rentrant électrique "maquette" non corde à piano pour un P-47 de 1,66m que j'ai achaté en boîte et que j'ai entièrement refait avec du détail, le seul bémol, son train en corde à piano,le poids de cette avion 4,6 Kg.

A bon entendeur!!!

Merci

Eric

Salut PACKERS, je vais également acheter le P47 de world model en 1.78m et j'envisage de changer le train comme toi pour lui mettre un électrique+jambes amorties,moins lours je pense qu'un pneumatique et surtout pas de pb de fuite.... a tu trouvé quelque chose de valable toi? pourrait tu me passer une adresse, une photo??
Merci à toi
@+
Lemarius04
 
"Zavez" déjà regardé du côté de chez

e - Retract - Flash Intro

Le nouveau proprio s'est déjà manifesté sur ce forum. Je n'ai pas les détails en tête mais je crois qu'après avoir été le revendeur officiel france ( europe ? ) il a carrément racheté la société.
 
Haut