train rentrant électrique maquette

PACKERS

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un train rentrant électrique "maquette" non corde à piano pour un P-47 de 1,66m que j'ai achaté en boîte et que j'ai entièrement refait avec du détail, le seul bémol, son train en corde à piano,le poids de cette avion 4,6 Kg.

A bon entendeur!!!

Merci

Eric
 
PACKERS;62160 à dit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un train rentrant électrique "maquette" non corde à piano pour un P-47 de 1,66m que j'ai achaté en boîte et que j'ai entièrement refait avec du détail, le seul bémol, son train en corde à piano,le poids de cette avion 4,6 Kg.

A bon entendeur!!!

Merci

Eric

Salut PACKERS, je vais également acheter le P47 de world model en 1.78m et j'envisage de changer le train comme toi pour lui mettre un électrique+jambes amorties,moins lours je pense qu'un pneumatique et surtout pas de pb de fuite.... a tu trouvé quelque chose de valable toi? pourrait tu me passer une adresse, une photo??
Merci à toi
@+
Lemarius04
 
"Zavez" déjà regardé du côté de chez

e - Retract - Flash Intro

Le nouveau proprio s'est déjà manifesté sur ce forum. Je n'ai pas les détails en tête mais je crois qu'après avoir été le revendeur officiel france ( europe ? ) il a carrément racheté la société.
 
Haut