Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 16
    Nouveau membre Avatar de PACKERS
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un train rentrant électrique "maquette" non corde à piano pour un P-47 de 1,66m que j'ai achaté en boîte et que j'ai entièrement refait avec du détail, le seul bémol, son train en corde à piano,le poids de cette avion 4,6 Kg.

A bon entendeur!!!

Merci

Eric
    Du warbird et que du warbird

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, regardes chez unitracts peut etre : http://www.unitracts.co.uk/

A plus
    Alpina 4001 électrique , Hawker Tempest en construction, T-rex 450 xl, ff9 2.4, HK500-GT, mosquito plan BT au 1/6 découpé et attend sagement dans une boite, Spit au 1/4 M.Reeves en finale si je retrouve un atelier, Piper L4 hobbyking 1/4.5, Fitness airtech (super), Funglider multiplex
    Si vous passez dans le Lot : https://www.campingplage.com/

Nouveau membre Avatar de PACKERS
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci à toi, Hawker49

Je pense avoir trouvé mon bonheur

A+
    Du warbird et que du warbird

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par PACKERS Voir le message
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un train rentrant électrique "maquette" non corde à piano pour un P-47 de 1,66m que j'ai achaté en boîte et que j'ai entièrement refait avec du détail, le seul bémol, son train en corde à piano,le poids de cette avion 4,6 Kg.

A bon entendeur!!!

Merci

Eric
    Salut PACKERS, je vais également acheter le P47 de world model en 1.78m et j'envisage de changer le train comme toi pour lui mettre un électrique+jambes amorties,moins lours je pense qu'un pneumatique et surtout pas de pb de fuite.... a tu trouvé quelque chose de valable toi? pourrait tu me passer une adresse, une photo??
    Merci à toi
    @+
    Lemarius04

Membre actif Avatar de vinde
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    "Zavez" déjà regardé du côté de chez

e - Retract - Flash Intro

Le nouveau proprio s'est déjà manifesté sur ce forum. Je n'ai pas les détails en tête mais je crois qu'après avoir été le revendeur officiel france ( europe ? ) il a carrément racheté la société.

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par vinde Voir le message

Le nouveau proprio s'est déjà manifesté sur ce forum. Je n'ai pas les détails en tête mais je crois qu'après avoir été le revendeur officiel france ( europe ? ) il a carrément racheté la société.

Salut VINDE, effectivement j'ai eu un contact par email avec le nouveau bos de cette boite, il doit reçevoir du nouveau matos courrant mars, il m'a dit qu'il nous informeraitsur ce forum, d'après ce que j'ai cru comprendre, ça a l'air prometteur....le mec en tout cas à l'air super sympat, il m' a repondu rapidos et un dimanche en +, encore un fadas de l'aéro, comme nous.....
    allez @+
    Lemarius04

gear locked !!! Avatar de christophe31
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par vinde Voir le message

eh ehhh!!!!

je suis avant tout un modéliste et comme vous ma femme me dit.... encore un avion, eh maintenant en plus elle rajoute: encore tes trains... hi hiiii!!!
    et j'essaye de me mettre à la place de mes futurs clients donc je réponds aussi vite que je peut , même a 1 h du mat'...lol

vous avez tout suivis, après avoir été revendeur , je devient le fabricant de ces trains.... on est jamais mieux servis que par soit même.

j'espère donc ne pas vous décevoir et pour suivre tout cela ou pour poser des questions vous avez le post "e-retract".
    et merci pour les compliments.
    @+
    Dernière édition par christophe31; 01/03/2010 à 19h16
    glasflügel 304 3.6m/shrike commander en 3m en construction/P-51 CARF+ DJ80/J10 mousse +P20/ BD5J structure+ P20/Pilatus B4 5m/ Piper PA18 3,60m remorqueur.

Débutant confirmé Avatar de warhawkp40
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Les trains électrique n'ont pas la place qu'ils méritent, je pense que si tu arrives à proposer du choix, tu as une place à prendre, marre des pneumatiques qui fuient, qu'il faut remplir tout le temps... Aller, mon prochain warbird aura, j'en suis sûr, un train électrique !

DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)

Smile

salut pour mon (Giant) P47 en construction ,C sur il sera electrique ,deja en cour de modif chez Christophe
    A+ Baptiste
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! il vole le P51 en 2,430m un Ziroli Le Corsair .....il a volé le westland whirlwind et il est KC en +un P47 en 2,44m 15kgs moteur DLE 85 ! le LA-7 en 2,44m !En cour de restauration ,un FW190 CYM 2,40m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11

gear locked !!! Avatar de christophe31
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    en tout cas, je ferait tout mon possible pour vous fournir des trains de qualites en quantites....
    ca fait 20 ans que je me dit :
    "mais bon sang quand est ce qu'ils vont nous fournir des trains electriques...."
    et le hasard de la vie fait qu aujourd'hui je vais les fabriquer.
    jean-baptiste tes trains partent ce matin à l usine pour modif...je vous posterais des photos ici et sur l'autre post.
    glasflügel 304 3.6m/shrike commander en 3m en construction/P-51 CARF+ DJ80/J10 mousse +P20/ BD5J structure+ P20/Pilatus B4 5m/ Piper PA18 3,60m remorqueur.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages