• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[suivez ma construction] Caudron Luciole C272

salut ArsenalVG

super bouleau , superbes photos et en plus un Caudron !

je trouve que la rubrique maquette est de mieux en mieux fréquentée ,on y trouve de beaux sujets bien présentés , ça fait un bien terrible

alors respect ! et bonne continuation

@+ Christian
 
Pfiou!!! Quel boulot tu fais là ArsenalVG! C'est vraiment superbe! Juste pour infos, tu as les dimensions du bestiaux? Tu comptes le motoriser avec quoi?
Bonne continuation, enfin de ce coté la je vois que ya pas de soucis!
A+

Guillaume
 
C'est absolument magnifique tu fais honneur à la mémoire de ce grand Monsieur qu'était Yvon Mourier (surnommé dans le milieu "le monseigneur de la maquette")
Vraiment bravo je vais suivre avec grand interet !
merci
paulo
 
Merci à tous pour vos encouragements , ça fait plaisir de voir que les maquettes plaisent encore à quelques modélistes.

Envergure de la bête 2.25 m , poid environ 7kg, motorisation originale 20cc 4t , lg 1.73m.

Je n'ai pas encore décidé concernant le type de motorisation ....encore un peu de boulot avant....

A+

Daniel
 
Haut