• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

"Montrez vos maquettes"

salut à tous

des photos de mon dernier bolide pour les courses PRGM catégorie Bendix Trophy en 2010
env. 2,15m DLE 55 ET 6,9KG ça accélère comme un dragster et se pose comme un tracteur le pied quoi :)








@+ Christian
 
salut a tous !! merci Andre8 je ne suis qu'un fondu passionner de warbird :silly::silly::silly: donc que du plaisir:):)se matin vol de 4 warbirds topflite (2,15m) 2P47et 2 P51 avec une video de faite !!!!Passiance sa viens
A+ Baptiste
PS Phil13 j'ais rater une page:erm::erm:au 1 mai :cool:
 
bel avion tedy!! il me fait penser au bucker d'un copain mais avec une aile en moins.
je vais me remettre sur mon helcatt F6F, cet OS91FX, je vais le virer, ça vaut pas un bon 4tps qui ne bouge pas et qui fait un beau bruit. sinon mon P47 vole a merveille, je le fais voltiger, c'est un rail. tres content de cet avion ...
 
Haut