• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

"Montrez vos maquettes"

Il me semblait que :
-maquette = représentation d'un appareil grandeur dans son intérieur (cockpit, système de propulsion si possible...) et son extérieur
-semi maquette = représentation partielle d'un appareil grandeur, le plus souvent au niveau du désign uniquement sans apporter de touches du grandeur aux parties "internes"

Maintenant on peut fermer la parenthèse avec une réponse corrective et repartir sur des présentations de maquettes.
Toutefois il est sain d'éclaircir ce point dès le départ.
 
salut a tous

voici le musger ,planeur en construction de mon beau pere
il est plus a l'aise les outils a la main qu'avec internet c'est pourquoi je post pour lui

Phil

 
semi maquette...maquette....maquette loisirs.....apres tout on s'en fout.........faites vous plaisir......




Pour les planeurs, un site existe déja et rassemble bcp de belles machines et de passionnés des vieilles toiles. .... " www.retroplane.net " .....l'excellent site de V.Besancon.....

cette rubrique est plutôt destinée au avions. Sinon c'est une bien belle machine a construire et a faire voler....

@+
 
BONJOUR A TOUS ?Salut Dakota,hier le post ne marché pas et je ne savais pas comment faire,si tu peut remétre de l'ordre,je suis pas tres bon en informaque,je ment sort mieux en pilotage (heureusement)pour metre des photo sa va etre du boulot a+ baptiste
 
dakota, je suis désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi de dire que cette section est reservé aux maquettes d'avions... Les planeurs ont pour moi tout a fait leur place, surtout devant une telle qualité de fabrication...

La maquette n'est deja pas un secteur ultra representé on va pas commencer a interdire l'acces a tout le monde...

Limiter cette rubrique aux modeles R/C je peut le comprendre mais la limiter en plus strictement aux avions c'est totalement inconcevable pour moi...


@+
 
Haut