• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

"Montrez vos maquettes"

modelvincent à dit:
dakota, je suis désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi de dire que cette section est reservé aux maquettes d'avions... Les planeurs ont pour moi tout a fait leur place, surtout devant une telle qualité de fabrication...

La maquette n'est deja pas un secteur ultra representé on va pas commencer a interdire l'acces a tout le monde...

Limiter cette rubrique aux modeles R/C je peut le comprendre mais la limiter en plus strictement aux avions c'est totalement inconcevable pour moi...


@+
Oui mais a mes yeux...il existe un site et un forum passionnant pour les planeurs rétro fait par un passionné en la personne de Vincent Besancon....

www.retroplane.net

Par contre en avion RC, il n'existe rien.....donc je préfere que les constructeurs de planeur rétro utilise le travail de vincent pour ne pas marcher sur ces plat de bande....

Maintenant tout ce qui n'est pas planeurs rétro....donc planeur fibre, hélico, projet hybride ayant existé sont les bienvenus (et je sais que tu travailles sur un kolossal projet planeur fibre)
 
SALUT!!DUR DUR L'INFORMATIQUE je crois que j'ai compris comment sa marche!premiere photo mon TYPHOON , plan brian taylor ,185 d'envergure 6,5 kgs moteur os 120 pomp l'avion est a reparer suite a l'explosion de l'helice en vol a+Baptiste
 
Haut