Page 1 sur 151 123456781151101 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 1509
    Membre Sénior Avatar de DAKOTA
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voila si vous ne voulez pas creer un post unique sur votre construction actuelle ou passée.....vous pouvez mettre une photo (ou plusieurs) de vos réalisations.....

Je commence :

Hurricane Mick reeves

Dernière édition par DAKOTA; 29/11/2010 à 15h38

Nouveau membre Avatar de marc-zz
    Inscrit
    janvier 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    shrike commander 1400 m/m 1800 gr 2 x OS 0.9 fsr.

Finitions prévue blanc bandes bleue.

Membre Sénior Avatar de paulo 34
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pas mal cette idée de montrer ses maquettes
    Allez un petit bonjour d'ira Kepford, l'as aux seize victoires

Membre Sénior Avatar de Sluggecko
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon bah à moi,
    désolé je n'ai jamais abordé autre chose que la semi-maquette,
    (les hélicos électriques de classe 400/450 ne permettant pas de réaliser de maquette non plus) :

Mon DF36 airwolf déco maison donc pas du tout maquette mais semi quand même!

je ne vole plus avec depuis septembre, je l'ai vendu...

Mon Hdx450 Jet Ranger déco maison avec mes logos (!)(c'est juste du papier collé puis vernis). J'ai eu de gros soucis de vernis (fait à froid il a blanchi...!) sur ce fuselage lexan donc je pense refaire entièrement la peinture aux beaux jours, si il survit jusque là.
    J'ai totalement raté les stabs horizontaux et le train énorme propre aux T-rex, Hdx... donne un look horrible (surtout en vol) d'autant plus qu'il est beaucoup trop reculé, dommage, je vais devoir m'y habitué :

avec mon hélipad en prime :

J'espère que je vous ai pas choqué en présentant de modestes semi-maquettes!
    < Hdx450 > < StuntSlug > < Ts2 >

Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Sluggecko
    Bon bah à moi,
    désolé je n'ai jamais abordé autre chose que la semi-maquette,
    (les hélicos électriques de classe 400/450 ne permettant pas de réaliser de maquette non plus) :

Mon DF36 airwolf déco maison donc pas du tout maquette mais semi quand même!
    http://img235.imageshack.us/img235/2...airwolfyo8.jpg
    je ne vole plus avec depuis septembre, je l'ai vendu...

Mon Hdx450 Jet Ranger déco maison avec mes logos (!)(c'est juste du papier collé puis vernis). J'ai eu de gros soucis de vernis (fait à froid il a blanchi...!) sur ce fuselage lexan donc je pense refaire entièrement la peinture aux beaux jours, si il survit jusque là.
    J'ai totalement raté les stabs horizontaux et le train énorme propre aux T-rex, Hdx... donne un look horrible (surtout en vol) d'autant plus qu'il est beaucoup trop reculé, dommage, je vais devoir m'y habitué :

http://img145.imageshack.us/img145/4...tgauchevn5.jpg

avec mon hélipad en prime :
    http://img84.imageshack.us/img84/1812/jetdroitlb0.jpg

J'espère que je vous ai pas choqué en présentant de modestes semi-maquettes!
    Semi maquettes n'est pas un terme que j'apprécie.....il n'y a pas de semi, quart ou huitieme de maquette....il y a de la maquette aero.....point finale.......la difference vient du degrés de finition et du soucis du détail....

Je ne suis pas pro hélico et je n'y connais rien.......mais pour avoir vu des maquettes de concours a voilure tournante.....je peux te dire qu'il y en a qui pousse le détail très très loin........

@+

Membre Sénior Avatar de Sluggecko
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il me semblait que :
    -maquette = représentation d'un appareil grandeur dans son intérieur (cockpit, système de propulsion si possible...) et son extérieur
    -semi maquette = représentation partielle d'un appareil grandeur, le plus souvent au niveau du désign uniquement sans apporter de touches du grandeur aux parties "internes"

Maintenant on peut fermer la parenthèse avec une réponse corrective et repartir sur des présentations de maquettes.
    Toutefois il est sain d'éclaircir ce point dès le départ.
    < Hdx450 > < StuntSlug > < Ts2 >

Membre Sénior Avatar de rubnat
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a tous

voici le musger ,planeur en construction de mon beau pere
    il est plus a l'aise les outils a la main qu'avec internet c'est pourquoi je post pour lui

Phil

Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    semi maquette...maquette....maquette loisirs.....apres tout on s'en fout.........faites vous plaisir......

Pour les planeurs, un site existe déja et rassemble bcp de belles machines et de passionnés des vieilles toiles. .... " www.retroplane.net " .....l'excellent site de V.Besancon.....

cette rubrique est plutôt destinée au avions. Sinon c'est une bien belle machine a construire et a faire voler....

@+

DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    BONJOUR A TOUS ?Salut Dakota,hier le post ne marché pas et je ne savais pas comment faire,si tu peut remétre de l'ordre,je suis pas tres bon en informaque,je ment sort mieux en pilotage (heureusement)pour metre des photo sa va etre du boulot a+ baptiste
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: ! il vole le P51 en 2,430m un Ziroli Le Corsair ..... ! le LA-7 en 2,44m !En cour de restauration ,un FW190 CYM 2,40m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11

Modérateur Avatar de modelvincent
    Inscrit
    juin 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    dakota, je suis désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi de dire que cette section est reservé aux maquettes d'avions... Les planeurs ont pour moi tout a fait leur place, surtout devant une telle qualité de fabrication...

La maquette n'est deja pas un secteur ultra representé on va pas commencer a interdire l'acces a tout le monde...

Limiter cette rubrique aux modeles R/C je peut le comprendre mais la limiter en plus strictement aux avions c'est totalement inconcevable pour moi...

@+

Page 1 sur 151 123456781151101 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages