• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Suivez ma construction] Construction Fairchild PT 19

RADADA

Membre actif
Bonjour,

Voici quelques images du PT 19 en cours de construction.

Depuis ces photos, il a évolué un peu, les 2 ailes sont faites et assemblées et le coffrage d'extrado est posé. Désolé mais il n'y a pas encore de photos.


Le fuselage et une 1/2 aile


Le sevo de commande des volets


Le stab en cours


Des empennages de bonnes dimention
 
Beau boulot déja......fais nous vivre a ton rythme, les avancements de ton projet......

c'est un PT17 ou un PT19 car il y a confusion avec le titre de ton post et le contenu.....a mon avis, c'est un PT19 monoplan......
 
Bonjour DAKOTA,

Oui, c'est bien PT 19, merci d'avoir rectifié. Quant je me suis apperçu de l'erreur il était trop tard pour modifier.

Dans quelques remps je mettrai des photos de l'avancement de mon projet, qui est en stand by actuellement car plus trop le temps. Mais promis, dès la reprise je vous ferai suivre l'avancement si vous le souhaitez.

Le modèle fait 1,90m d'envergure pour une masse estimée aux alentours de 4800 grs, avec un moteur 15 cm3 4temps.
 
Haut