Construction Fabrication d'un cloudhopper

Alors pour ce qui concerne les bouteilles, je trouve juste cela plus chouette avec 2 bouteilles!!
C'est uniquement une question d’esthétique...
Et pour le volume, ce sera pour mettre sous mes ballons soit 30m3 soit 48m3... on verra bien ^^

Je pense bientôt remettre la main à la patte, car je suis de nouveau (et malheureusement) au chômage... donc je vais avoir le temps !
 
OK. Bon courage pour ta recherche de boulot alors, et bonne reprise d'activité modéliste! Au fait, je n'ai toujours rien reçu concernant ton catalogue de raccords, qui semble vraiment top-secret. Sinon je me débrouillerais sans...
Bons vols
François
 
Hello!!

Un petit moment que je ne suis pas venu dans la catégorie mini du forum alors, j'ai zappé pleins de messages!!!


Pour le boulot, c'est bon, CDI en poche !!! Ca change la vie!

Pour le fichier Xls, c'est vrai que je galére à l'envoyer.... il est lourd et peu de messageries l'acceptent.
Il fraudais que je prenne le temps de le mettre ur un FTP mais en rentrant chez moi, je n'y pense déjà plus.....


Petite tête que je suis!!

En à-tu toujours besoin?

SI oui, je vais essayer d'y penser pour ce week-end!
 
Bonjour

quels materiel utiliser vous?
Ayant le catalogue de bolling , pouvez vous me dire quel materiel faut il pour fabriquer un cloud hopper allant avec une enveloppe de 40m2
Merci

Joshua
 
Hello Joshua!

Je t'invite à aller faire un tour su le post d'antoine029, traitant de la fabrication de sa mini, tu aura toutes les infos nécessaires pour le matériel.

Si tu fait une 40m3 tu pourra prendre des bouteilles plus grosses que lui! mais brûleurs, EV, et boitier electro restent les mêmes!

Après, je peux te réaliser des sous-ensembles complets ou bien ta nacelle complète, mais ça c'est en MP que çà se discute !
 
Haut