• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseile pour mini 20m3

Hey Antoine!
En lisant ton post, j'ai remarqué un petit truc.... Tu parle de câbles de sécu sur la nacelle, ce sont les câbles que j'avais mis au moment de la fabrication? Ceux qui passent en dessous?
Peux-tu juste me mettre une photo (soit ici soit sur FB) de la jonction câbles de sécu et CDC (en haut quoi, je voudrais voir comment tu as fait???

Sinon, pour Mathis, si tu prends les platines électroniques de chez bolling le failsafe y est intégré!
Si tu lis mon ancien post, je note :

"Il y a deux modèles chez Bo. 1 avec failsafe (coupe le brûleur au bout de 8s d'activité) et l'autre sans.
Je te conseille : EV veilleuse, l'EV 3/2 et "platine elec" sans failsafe
EV brûleur, EV 2/2 platine elec AVEC failsafe!"

en fait si jamais tu as une coupure radio (et si tu es en 2.4Ghz) ton récepteur coupera l'alim automatiquement des platines donc tes EV vont se couper.
le coup des 8s c'est juste pour eviter de surchauffer ton brûleur en lui même et de couper la flamme si jamais tu as une merdouille!

Tu parle aussi de ton tissus 27g ignifugé, pourrais-tu me donner le lien de ce tissus?

Pour la nacelle, je peux t'en faire une si tu le souhaite, mais il faut me laisser un peu de temps. Car l'embargo sur le Rotin me donne du fil à retordre. Par chez moi, plus aucun magasin ne vends de rotin... difficile à trouver depuis quelques temps....

Demande à Antoine de te mettre des photos de la nacelle que je lui ai faite. et si ça t'intéresse.... ==> MP!

Bonne journée.

Nathan
 
bonjour


alors jais commander:

-1bouteille mixte de 0,6l (pense en prendre une deuxième)

-EV bruleur/veilleuse

-bruleur avec intégrés une veilleuse

- tuyau de remplissage

- cable/cicuit des EV sans failsafe

-bouchon pour EV

-et d'autre petite pièce.


pour la nacelle jais recentré un super viner au marcher qui serai ravie de m'en construire une, âpres je pense que nathan sera faire les bonne dimension et plus approprié.

jai pas bien compris comment vous fixé vos tige qui porte le cadre de charge j'avou que je suis bloquer a ce niveaux la.

pour les système failsafe je n'est pas bien compris: même si au bout de 8 sc sa se coupe es que je peut l'allumer et l'éteindre quand je le souhaite??

moi je veut pouvoir allumer et éteindre le bruleur quand je le souhaite ( je ne souhaite pas faire de compétition de mini) pas pour l'instant.


pour l'enveloppe personne connait qulqu'un qui peut m'en construire une car je me sens pas capable de coudre :-D
 
pour les montants je vais te mettre des photos par mail,
pour le failsafe du bruleur, si tu le mets en route trop longtemp, 1 tu va chauffer a block, donc le ballon va monterrr monterrr monterrrrrr, ca sert a rien, le bruleur en lui meme va pas apprecier autant de chaleur, donc quand tu actionnes le bruleur, soit tu donne quelque action de quelque sd, comme si tu donnais des coups de gaz sur un avion, soit tu laisses plus longtemp mais ca se coupera au bout de 8sd, tu remets ton manche a 0 puis tu réactionne ton manche pour remettre le bruleur en route!

je sais pas si c'est trés clair!!!


https://plus.google.com/u/0/photos/104707455016046049057/albums/5887064242543467393

y a toutes les photos que j'ai prise pdt la contruction de ma mini, si tu veux des photos un peux plus precise n'hesiite pas!
 
Haut