demande de renseignements

ludo68

Nouveau membre

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer cet e-mail pour faire un recensement de toutes les mini montgolfières en France.

Afin d’établir ainsi un premier contact. Apparemment nous serions environs 108 pilotes.

En effet ces 108 pilotes font la promotion de cette discipline à travers tous l’hexagone, sans que personne ou quasiment personne ne le sache, c’est bien dommage.

J’espère que vous aurez quelques minutes pour remplir la fiche de renseignements en pièce jointe.

Si vous connaissez d’autres pilotes, merci de leur transmettre cet e-mail.

Cordialement.

Ludovic LARERE.




FICHE D’IDENTITE :
NOM :
PRENOM :
ADRESSE :

TEL :

PORTABLE :
ADRESSE MAIL :

NOM DU CLUB :

LICENCE FFAM : OUI NON
NUMERO DE LICENCE :
SI NON AUTRE AFFILIATION :

MODELE(S) UTILISE(S):

FREQUENCE RADIO:



PS : Me joindre une photo de votre mini montgolfière.
 
Bonjour Ludovic!

Sympa comme initiative!
Tu fais de la mini toi aussi?
Tu es de quel club?

Il me semble que dans mon club, un des membres à un fichier à jour avec les minis françaises et même déjà quelques bonnes bases sur les minis allemandes.

Peut-être devrais-tu te rapprocher de lui.
 
nathanmalo;2214370 à dit:
Bonjour Ludovic!

Sympa comme initiative!
Tu fais de la mini toi aussi?
Tu es de quel club?

Il me semble que dans mon club, un des membres à un fichier à jour avec les minis françaises et même déjà quelques bonnes bases sur les minis allemandes.

Peut-être devrais-tu te rapprocher de lui.

Bonsoir,
Oui je fais de la mini depuis 1992, j'appartient a un club alsacien, aéro club de l'ochsenfeld.
 
nathanmalo;2214370 à dit:
Bonjour Ludovic!

Sympa comme initiative!
Tu fais de la mini toi aussi?
Tu es de quel club?

Il me semble que dans mon club, un des membres à un fichier à jour avec les minis françaises et même déjà quelques bonnes bases sur les minis allemandes.

Peut-être devrais-tu te rapprocher de lui.

Bonsoir, peux tu me communiquer ces coordonnées merci d'avance.
 
Haut