• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pour débuter

Passeurdaurores

Membre actif
Bonjour a tous, ça fait un moment que je pensai a m essayer a la montgolfière rc est il possible d avoir des conseils sur le matériel le plus adapté pour débuter et les sites les plus intéressants ?
 
Salut, je viens de terminer ma minie donc si tu souhaite des conseils sur le matos, je t'invite a me contacter par facebook: Joshua Delarue
Avant toute chose, il faut que tu sache que ça coute relativement chère, compte 1000-1500 le tout, mais c'est du boulot et si tu veux réduire le coup, il faut mettre la main a la pate 😉, après, le prix varie en fonction de ce que tu veux, un cloud hopper avec une seule bouteille avec une enveloppe de 20m3 ou une nacelle avec un volume plus important. La mienne fait 50m3, j'ai fabriquer la nacelle en rotin, le matos, c'est chez bolling. J'ai deux bouteilles d'un litre pour une autonomie de 40min et elle pèse 10kg complète ce qui me laisse une marge de 5kg pour mettre une caméra ou autre. Donc pour résumer, il faut d'abord que tu voie qu'elle volume tu souhaite, pour quel utiliter et selon le prix que tu es prêt à mettre 😁. Josh
 
Pas de problème ��, tu es de quel coin ? Si tu souhaite franchir le pas, j'ai encore les références si tu veux, et si tu as des questions, n'hésite pas ��
 
Haut