• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dirigeable + présentation

JeanPaul;2526549 à dit:
Mort de rire, pas de réponses ? En faits les lecteurs t'on pris pour un rigollot.

.

dis donc c'est pas toi qui donne des leçons d'orthographe à tout le monde sur le forum et sur tous les sujets alors je ne sais pas qui est le RIGOLO Monsieur!!!
T'ONT pris...
merci pour la grammaire...moi aussi mort de rire...

Allez je sors...:mad-new:
 
JeanPaul;2528132 à dit:
Bien sur sidetrial que tu ne le prends pas pour un rigollot, mais il a posée sa question le 24 Octobre et toi la réponse le 3 Novembre, soit 9/10 jours après, preuve qu'il n’intéressait personne.

En faits tu n'apporte que très peu à son moulin, au contraire de beaucoup d'autres intéressés par ce jeune homme qui auraient donnés des liens pour qu'il évite de s’embêter ?

Des généralités c'est bien , des précisions c'est mieux.
.

oh là là lourd......lourd
 
Squeeze;2528424 à dit:
Le sujet a plus d'une année. ..

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

je sais tu as raison mais bon je ne pouvais plus me retenir de lire de telles fautes et de tels commentaires affligeants!!!
 
sidetrial;2527431 à dit:
Rapide recherche sur le net 1m2 pour 1 kg.
Vu le poids des éléments rc , si tu trouves une solution pour faire une enveloppe y a un truc à jouer.....

Si je ne me trompe un volume se calcule en mètres CUBE...
Ce projet mériterait d'être défini avec plus de précision...
 
Haut