• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Proposition de projet

TuxSeb

Nouveau membre
Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans et je suis actuellement en dernière année de Licence Informatique à l'Université d'Avignon.

Je lance une bouteille à la mer ici car je suis à la recherche d'une personne motivée, compétente et passionnée qui serait intéressée dans la conception et la fabrication d'un petit aérostat dans le cadre d'un projet.

N'hésitez pas à poser des questions et à faire signe si ça vous intéresse :tranquillity:.

Merci.

Sébastien
 
Bonjour Seb
je pense que tu devrais préciser un peu les grandes lignes de ton projet
sur Avignon (club de pujaut), à ma connaissance personne ne fait de la montgolfière ou du dirigeable
mais qui sait…
a+
michel
 
sollac;2704010 à dit:
Bonjour Seb
je pense que tu devrais préciser un peu les grandes lignes de ton projet
sur Avignon (club de pujaut), à ma connaissance personne ne fait de la montgolfière ou du dirigeable
mais qui sait…
a+
michel

Bienvenue Sebastian,, il y 15 ans il ont fait du Montgolfier a Nimes,,
 
Bonsoir !

Merci pour votre réponse,

Je vais aller me renseigner auprès de ce club alors.

Pour ce qui en est du projet je souhaiterais concevoir et fabriquer un petit dirigeable à l'hélium et électrique avec une assez bonne autonomie qui serait équipé de capteurs divers et variés et d'une caméra qui diffuserait en temps réel sur un écran à distance.

Bonne soirée,

Cordialement,

Sébastien.
 
Pour les infos extérieure, si tu maîtrises l'électronique, tu vas rire
Tu as juste à trouver quel signal électrique = qu'elle température, humidité...
 
Haut