Tout sur le Bidule de topmodel...

Bonsoir Thierry il est déjà fixé et je devrait faire de plus grande ouvertures là les coudes et canister sont refait ce seras au cas ou ?

il s'ouvre déjà pour passer les cylindres .
 
On ne voit pas sur la photo comment il s'ouvre

coolapic parle d'avoir 2 parties
un demi capot haut et un demi capot bas
 
Bonjour Fox

Il s'ouvre juste sur la partie arrière au milieux du cylindre des deux côtés , mais pas sur l'avant cela permet de décaler et d'ouvrir pour passer les deux cylindre
bien sûre sans les capuchons de bougies qui sont remis en place après la mise en place puis les vis de fixations et un morceau de blenderme masque l'ouverture
comme pour le capot du bidule 55 .

oui un capot en deux parties serait plus compliqué à faire il serait coupé jusqu'a l'avant et il faudrait mettre une partie avec des inserts pour visser les parties inférieure
et supérieure , mais comme a l'origine c'est pas prévus :indecisiveness:

mais j'ai déjà la solution couper l'avant, mettre une bande de fibre carbone Kevlar (marque enregistrée) sur une des deux partie et de coller des écrous noyés dans la résine derrière la bande
(qui sera coller sur une des deux partie) et il restera plus qu'a visser l'autre et comme l'arrière est déjà couper:victorious:.

Avec notre moteur Fuji 82 bicylindre nous volions sans le capot car il avait un démarreur sur le dessus .

a+jj.
 
Bonjour a tous,

Petit déterrage du post. J'ai pris le soin de lire les 127 pages avant de poster, Cela m'a permis de trouver beaucoup de solutions différents.
J'ai récupéré une paire d'ailes d'un bidule 58 et son empennage , pour le Fuz, D44 va me préparer un short kit pour cette partie.

Malheureusement, dans mon histoire, je n'arrive pas a trouver un train AV de bidule 58 ou 55 . j'ai contacté Flash qui a repris
la parti Topmodel , mais ils ont des kits complets mais pas de pièces détachés pour le moment.
Alors, si quelqu'un qui me lit peut m'aider a trouver ce fameux train avant, cela serait vraiment super.
Merci d'avance a vous.

JLM
 
jelu91;2736321 à dit:
Bonjour a tous,

Petit déterrage du post. J'ai pris le soin de lire les 127 pages avant de poster, Cela m'a permis de trouver beaucoup de solutions différents.
J'ai récupéré une paire d'ailes d'un bidule 58 et son empennage , pour le Fuz, D44 va me préparer un short kit pour cette partie.

Malheureusement, dans mon histoire, je n'arrive pas a trouver un train AV de bidule 58 ou 55 . j'ai contacté Flash qui a repris
la parti Topmodel , mais ils ont des kits complets mais pas de pièces détachés pour le moment.
Alors, si quelqu'un qui me lit peut m'aider a trouver ce fameux train avant, cela serait vraiment super.
Merci d'avance a vous.

JLM


Salut essaie de contacter topmodel ils ont encore du stock.
https://www.topmodel.fr/product-detail-22660-train-avant-bidule-55-v3
avec un peu de chance.
bons vols
 
Haut