Page 128 sur 128 PremièrePremière ... 2878103120124125126127128
Résultats de 636 à 639 sur 639
    Membre Sénior Avatar de jelu91
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

La suite de la reconstruction du Bidule Tug58

Premiere mise en croix une légère correction a faire, dû a la modification du diamètre de la clé d'aile, mais rien de bien méchant !!

Tout sur le Bidule de topmodel...-bidule-2.jpg

Tout sur le Bidule de topmodel...-bidule-1.jpg

Tout l'intérieur avant du fuselage a été résiné .

et on vérifiera toutes les vis / ecrous etc

A+

A+
    Mes pieges....
    Stampe SV4 , Caudron C601 Aiglon, Herricane ,First 25, Concorde F-BVFB, P'tit Stampe depron, Nobler, Un vieux Sioux en VCC..un E-prom, Rafale depron, Planeur Electro7 Bjarni F5D, Katana 2,40, Edge540, ASG29, Moynet Jupiter, BiduleTug58

Mon club
    http://www.aero-modele-club-anjou.org//

Membre Sénior Avatar de jj89 amca
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjours à tous les gars .

Surveillez bien vos câbles de bougies ils peuvent frotter sur un bord du capot moteur et être endommagés , j'ai donc mis un morceaux de durites coupée collé à la cyano ,sur le bords concerné
    et une protection de câbles qui s'enroule sur le fil de bougie .

a+jj.

Membre Sénior Avatar de jelu91
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

Notre BiduleTug58 a fait ses premiers remorquages sans soucis ! Enfin presque......Grrrr Un soucis avec le train avant ou une vis s est desserrer... la seule que je n avais pas vu et donc contrôler.. heureusement le train s est barré juste à la fin du taxiage avant de couper le moteur ....
    Gros coup de chance !!!! on a pu réparé cela avec les copains et la suite des vols se sont passés impeccable. Cette semaine, j'en ai profité pour souder toutes les parties du train qui pouvaient l'être...
    J ai revu aussi la fixation des ailes en rajoutant deux crochets sur les ailes avec un ressort tendu dans le fuz, car au premier vol, une vis de fixation d'aile s'est barré, heureusement, j'étais a l'atterro ... ouff.....
    J ai aussi fini le capot moteur et mis un pilote ... mon coté maquette .Voilà donc le remorqueur validé et prêt pour la saison..
    Merci a tous les amis qui m ont aider a la réalisation de ce projet

Tout sur le Bidule de topmodel...-bidule-1.jpg Tout sur le Bidule de topmodel...-bidule-2.jpg
    Mes pieges....
    Stampe SV4 , Caudron C601 Aiglon, Herricane ,First 25, Concorde F-BVFB, P'tit Stampe depron, Nobler, Un vieux Sioux en VCC..un E-prom, Rafale depron, Planeur Electro7 Bjarni F5D, Katana 2,40, Edge540, ASG29, Moynet Jupiter, BiduleTug58

Mon club
    http://www.aero-modele-club-anjou.org//

Membre Sénior Avatar de jj89 amca
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    44.8 Ko
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour oui fait très attention aux vis qui tiennent le compas de la roue avant , le notre a le premier train qui est différent nous l'avons rebagué
    plusieurs fois , oui c'est la tuile de perdre la roue avant , a l'attéro comme je l'ai vu à Chatillon avec le plus gros des bidule 170 à cause de ces vis désserées .

jj .

Page 128 sur 128 PremièrePremière ... 2878103120124125126127128

Tags pour ce sujet

Règles des messages